BONJOUR

by 06:19 0 ความคิดเห็น
Bonjour!!!
   Moi , je m'appelle Bancha SONGSRI ou Yaï.
J'ai 16ans et demi. J'habite à Hua-Hin. Je suis étudiant à l'école Wangklaïkangwonn. Je parle thaï anglais et un peu français.  J'aime écouter la musique. Je détèste les maths. Je suis fan de 1direction,Katy Perry,Adele,Bruno Mars,Lady gaga, et Biyoncé. J'adore regarder les films comme Harry Potter et Twilight .En passe-temps je  jouer sur twitter. 
       Oh!!!! Je suis célibataire.Dans l'avenir je veux être guide et je veux aller en France Paris ,aux Etats-Unis en Californie ,à New York  au Royaume-Uni ,à Londres et en Suisse à luzern.
                      Saluttttttttttttttttt!!!!!!!!



     

Unknown

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น